lundi 31 octobre 2011

Une journée d'halloween bien chargée!

Et très douce pour la saison (et je ne parle pas des friandises!)
Le soleil était de la partie et j'avais un bon de chez crépanita au marché St Jacques qui arrivait à expiration! On s'est donc pris un bain de soleil en terrasse tout en dégustant une galette de sarrasin (une vraie qui avait le goût de chez moi!) et un orangina (ahhhhh!) Oui, j'ai des plaisirs simples dans la vie! Un orangina fait mon bonheur!

Les prix sont vraiment raisonnables et la qualité est là, c'est trop bête qu'il ferme pour l'hiver!

On reviendra l'été prochain! (j'ai envie de bronzer!)


C'est quand même halloween aujourd'hui, je vous mets quelques photos de jardin décoré pour l'occasion!

Il y en a qui y vont fort, ils sortent le cercueil!



Une grande majorité de gens était déguisée pour aller au travail, ça fait vraiment bizarre de croiser dans le métro ou la rue un zombie ou un garde de l'armée impériale de star wars (t'aurais adoré Raph, un seau blanc retourné avec fente pour le masque et des lumières rouge et verte sur son costume!!!)

Celui-là, il faisait pousser des crânes dans ces plates-bandes!

C'est pas tout ça mais on était de déménagement!
6 allers et retours à charger et décharger la voiture.
Heureusement, le nouvel appart n'était qu'à 400m, on s'est bien amusé à côtoyer les petits et grands déguisés en vache, en ange, en commando pendant qu'on portait fauteuil, matelas ou plante verte!

Ah oui, j'allais oublier, les 2 étaient situés au dernier étage!
Le plus dur a été de porter le frigo, félicitations aux hommes! (surtout qu'il passait pas dans la cuisine et qu'il a fallu le soulever au dessus du plan de travail!)

Et ça monte, et ça monte (je vous rassure, je n'ai pas pris que des photos, j'ai fait ma part aussi!)

Pour nous récompenser de notre dur labeur, on a été invité au café lézard (rue masson) par les nouveaux heureux propriétaires!

Au son d'un groupe anglophone bien sympathique!

On avait une faim d'ogre! Les hommes avaient tellement les crocs qu'ils auraient pu manger un môme! (il y en avait pleins de déguiser en vache, en mouton ou en cochon alors...!)


JOYEUX HALLOWEEN!

3 commentaires:

  1. C'est pas une chaine crepanita ?

    RépondreSupprimer
  2. @ Anonyme: je ne sais pas! En tout cas, c'était bon!

    RépondreSupprimer
  3. Super les photos des jardins ! je n'avais pour l'instant vu que des pics de zombis ;) merciiii
    Biz a vous !

    RépondreSupprimer