vendredi 28 octobre 2011

La saison froide s'en vient...

Et la tournée des salons de thé aussi!
On s'est donc retrouvé pour une petite soirée à la maison du macaron sur le Plateau. J'en avais beaucoup entendu parler et après tout, c'était l'occasion de tester!

Tout d'abord: Whaouuu! Le menu est sur ipad!!!!! C'est d'un classe!

Les desserts sont un régal pour les yeux (j'ai quand même eu un petit bémol, ma tarte tatin, je l'aurais bien aimé chaude (et pas glacé), surtout avec le froid de canard qu'il faisait ce soir là!)

Une montagne de macarons: humm, ça fait envie!

Je n'aurais qu'un mot pour désigner le salon de thé: classe, le service est impeccable, les compositions des desserts à l'assiette sont recherchées donc si vous souhaitez retrouver le raffinement à la parisienne, c'est pour vous (mais les prix et la quantité vont aussi avec).
J'ai ramené pour JM quelques macarons qu'il puisse tester lui aussi: verdict: le chocolat-banane et l'orange-chocolat datait de plusieurs jours et étaient secs et sans saveur (bam, prends toi ça!), le citron était bon mais ne vaut pas celui de Ladurée (qu'est ce que vous voulez, on a des critères trop élevés!) par contre l'orange sanguine était délicieux et le banane-goyave déchirait sa mère (dixit JM)

1 commentaire:

  1. on voit les pros !!!!!!!!!!!!et les gourmands vous seriez prêts pour noter les masters chefs!

    RépondreSupprimer