dimanche 18 juillet 2010

Un petit bout de Paris!

J'ai reçu il y a quelques jours un accusé de réception. Evidemment, c'était un vendredi donc il m'a fallu attendre lundi pour aller voir au jean Coutu (et oui, en plus d'y trouver un ami, il y a la poste canadienne aussi!) ce qui m'y attendait. J'ai tout envisagé pendant le week end: un colis de ma belle-mère? Un papier administratif? Les impôts canadiens se sont trompés et nous réclame des sous????
Bref lorsque j'ai vu le colis que m'a donné la postière, j'ai sauté de joie en lisant le nom sur le paquet!!! Mon amie Audrey avait pensé à moi!!!!!!
J'ai gardé le sourire toute la journée (et même lorsque j'ai loupé ma navette et qu'il a fallu que je fasse 25 minutes de marche pour rentrer chez moi!!!)
Comme quoi, un petit rien fait vraiment plaisir (enfin, c'est pas un petit rien, j'ADORE ce qu'il y a dans cette boîte, c'est trop, trop, trop...moi quoi!) Elle a même pensé à me faire saliver devant une caissette (vous savez le papier qu'il y a sous les gâteaux pour vous éviter de vous mettre de la crème partout) de la boutique de Pierre Hermé!!! Cette fameuse boutique où je l'avais trainé un jour de fête des mères pour aller prendre des photos et où finalement, je n'étais pas entrée quand j'ai vu la queue qui allait jusqu'à l'autre bout de la rue!!!

Alors, pour mon côté nostalgie, j'ai eu droit au petit beurre de Lorient (j'ai hâte d'aller faire un petit tour en Bretagne)
Pour mon côté japonisant: des sablés au thé vert Sakura de chez Mariages Frères
pour mon addiction au thé (je ne suis pas café du tout!): du thé temple de l'auze (il sent très bon)
et pour finir, mon côté girly: le baume des tigresses!!!

J'adore leur boutique, on a l'impression de rentrer chez un apothicaire.

Mes mains vont elles se transformer en pattes de félin???

Miam, miam!!! De la Bretagne en boîte!


Merci Audrey!!! T'es un ange!

PS: un grand bonjour à Pierre, je suis impatiente de vous voir!

1 commentaire:

  1. ho,?LES gourmant que ne fairait ton pour la gour mandise;;;bon pour une fois ce n;est pas un colis de la belle mere;;puisque tu vient ;;;;;on en profitera pour te faire le plein bisous a vous deux de nous trois

    RépondreSupprimer