dimanche 4 juillet 2010

Canicule

On va avoir chaud...Très chaud!
Pensez à moi qui sera près du four! (je pense m installer un transat dans le congélateur en fait)

Prévisions à court terme émis le : Dimanche 4 juillet 2010, 19:00 HAE
Nuit de dimanche à lundi Lundi
matinMatin : 6 h à 11 h59
Lundi
après-midiAprès-midi : midi à 17 h 59
Lundi
soirSoir : 18 h à 23 h 59
Dégagé Généralement ensoleillé Possibilité d'orage Possibilité d'orage
Dégagé Généralement ensoleillé Possibilité d'orage Possibilité d'orage
Température 21°C 24°C 32°C 29°C
T. ressentie - 29 41 41
Vents SO 15km/h SO 20km/h SO 25km/h O 15km/h
Humidité 57% 61% 59% 74%
P.D.P. 10% 10% 60% 40%

D'autres news rapidement mais on sort pas mal donc...
Bonne semaine!

5 commentaires:

  1. Je penserais à toi!!! Je travaille de nuit ce mois et j'ai déjà l'impression de dormir dans un four la journée, je crains le pire pour la semaine à venir!! On te voit mardi soir?

    RépondreSupprimer
  2. T'as pas la clim? Moi j'ai un pauvre ventilo qui brasse l'air chaud...

    RépondreSupprimer
  3. la meilleure solution pour ne pas avoir chaud c;est la piscine ::mes c;est tout de meme crevant j;espere que le climatiseur fonctionne bien?BISOUS A TOUT LES DEUX SIMONE ROGER

    RépondreSupprimer
  4. @ Gwénaelle: oui, on me voit mardi soir!!! (enfin!)
    @ Marie: j ai bien un climatiseur mais seulement à la maison, pas au boulot... Alors je jongle avec les cuves au congel pour monter ma crème et de temps en temps, je monte même mes entremets directement dedans!!!
    @ Simone et Roger: MERCI!!! Je ne sais pas comment JM ferait sans lui, il tourne non stop (enfin quand JM est a la maison), gros bisouxxx

    RépondreSupprimer
  5. Mais alors, je me demandais, es-ce que c'est pire que le Japon comme températures?

    RépondreSupprimer