mardi 20 avril 2010

Cabane à sucre !???

Je me rattrape comme je peux, on a donc eu une panne de wifi sur notre ordi (qui a moins d'un an...) et après avoir essayé pas mal de choses, ça refonctionne!!
Une semaine sans pouvoir surfer sur le web comme bon vous semble quand vous n'avez déjà pas la télé ni la radio, je vous dis pas l'enfer!! (oui, je sais, je suis accro, dire qu'il y a 10 ans, je n'avais même pas d'ordinateur personnel!)

Donc, oui, était prévu pour le 11 avril une sortie cabane à sucre, j'avais demandé mon dimanche afin de pouvoir sortir de la ville et prendre l'air (sans JM qui lui n'a pas voulu/pu??? avoir le sien) et le rendez-vous était pris chez So et Fred pour qu'on puisse partir tous ensemble.....
Bon, vous vous en doutez, en ce moment, j'ai la poisse avec un grand P, on ne me laisse pas sortir de Montréal... Problème de location de voiture!!!!!!!
Pour information: quand on loue une voiture, il faut 1 permis et 1 carte de crédit au même nom!!!
Ils n'ont rien voulu savoir alors que Fred&So avait déjà loué des camions pour des déménagements, on leur a fait les yeux doux...que nenni! Ça ne marche pas!

Alors, pour ne pas gâcher cette aussi belle journée, direction le parc Laurier avec Fred, So, Anna, Oscar and myself!


Anna et son fils Oscar

Préparation des appareils photo

On s'amuse comme on peut
(et puis de toute façon, on a 10 ans dans nos têtes!)

Fred joue au babysitteur!

Lui aussi retrouve son enfance!

Bon, c'est pas tout ça mais il va quand même falloir qu'on se le fasse ce repas cabane à sucre!
Direction: Eggspectation pour un brunch

Ambiance sympa et très familial

Qu'est ce qu'on choisit????

Photo de groupe!

Il y a le choix en thé!

Tadam!!!!
Notre repas "cabane à sucre"

Les pancakes d'Oscar
(et c'est la version enfant!!!)

Les Bagels de Fred!

Et ses dessins!

Je vous avais pas menti, il a fait très beau!

Et c'est parti pour le retour à la maison!

Ma journée s'est fini par un peu de magazinage (les boutiques sont ouvertes jusqu'à 17h le dimanche) et coucher de bonne heure (retour au boulot oblige!).

2 commentaires:

  1. Cela a l'air fort appétissant, c'est quoi l'adresse? ^

    RépondreSupprimer
  2. Il y a pas mal d'eggspectation à Montréal, celui ci, c'était celui de Laurier ouest, à côté du boulevard St Laurent, mais il y en a aussi rue Ste Catherine ou Bd Maisonneuve, c'est sympa et surtout très familial (ce qui était pratique avec un enfant!)

    RépondreSupprimer