dimanche 14 mars 2010

Temps pourri, St Patrick, Heure d'été...

Dur, dur ce matin de se lever pour aller bosser!
Nous sommes passés à l heure d'été et pendant 2 semaines, nous n'aurons plus que 5h de décalage avec la France (avis à la famille pour les rencontres sur msn!!!).
En bref, c'est peut être "l'été" mais on a eu de la pluie toute la journée accompagnée de grêle donc, bien qu'aujourd'hui est eu lieu le défilé de la St Patrick, j'ai préféré rester bien sagement à la maison, ce sera pour l'année prochaine!

Défilé de la St Patrick

A la place, j'ai tenté une recette de scones à la marmelade d'orange (j'ai arrêté les cheesecake, j'en ai trop mangé, je suis écœurée dans le mauvais sens du terme!) , ils ont un joli aspect mais le gout n'est pas aussi transcendant que ceux vendus à la grenouille dans la théière, il va falloir que je teste!


Ils sont quand même bons avec de la crème fraiche et de la confiture bonne maman!

En tout cas, je n'ai pas vraiment de courage en ce moment, il va falloir que je me booste un petit peu, en projet: sport, décorations de l appart et sorties pour profiter enfin à fond du Québec!

Bonne soirée!

4 commentaires:

  1. ben allors!c.est le cout de bluss apres l.hiver!!!!un rayon de soleil et ça repart ,et aussi une heure en moins pour dormir ça ce trouve!!bon je pense que tout va repartir de plus belle bisous simone

    RépondreSupprimer
  2. piscine le vendredi soir miss !!! (Nathou)

    RépondreSupprimer
  3. je pense qu avec le printemps qui arrive sa va repartir ;)) sa va toujours mieux avec un rayon de soleil :))

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à vous deux. Je découvre votre blog et c'est très agréable de suivre votre aventure au Canada. Bonne continuation à vous!

    RépondreSupprimer