jeudi 14 mai 2009

30 ans!

Et oui, aujourd'hui, je fête mon trentième anniversaire. Je n'ai pas vu la vingtaine défilée .
A 20 ans, je partais vivre au Japon.
A 30, je pars vivre au Québec... pas vraiment le même continent :-)

A part ça, les cartons commencent à se faire, on fait un premier tri, tout en sachant qu'il faudra en faire un 2ème et certainement un 3ème (les frais pour kilo supplémentaire étant exorbitant). On donne, on jette... c'est fou comme on peut se défaire de plein de choses qui nous paraissent indispensable sur le moment et puis qui en fait ...

Nous n'avons toujours pas acheté les billets d'avion, ma carte bancaire se faisant attendre (je ne désespère pas, j'ai reçu un recommandé aujourd'hui: c'est soit ma nouvelle carte, soit nos visas, je ne sais pas lesquels des deux j'attends avec le plus d'impatience...)

Je ferais un prochain billet rapidement pour vous faire découvrir les floralies de Nantes (pas donné mais vraiment très beau)

A bientôt

Céline

PS: merci à tous ceux qui ont pensé à mon anniversaire (et pour les autres, c'est pas grave, cela m'arrive aussi d'oublier la date :-)

5 commentaires:

  1. BON ANNIVERSAIRE !!!! Commencer une nouvelle vie à l'aube de ses 30 ans que de mieux !!!

    Ha les cartons ... Nous on a commencé un grand tri dans les jouets des enfants en vue d'un prochain vide grenier ben c'est pas de la tarte !! On a également fait un ménage fou dans nos fringues, ca fait bizarre comme le placard parait vide maintenant ! lol !

    Je suis à 2 doigts de prendre les billets d'avion moi aussi mais je résiste, j'essaie d'attendre de recevoir les visas. Mais qu'est ce que c'est dur d'attendre ... faudrait pas qu'ils tardent trop !!! Tiens nous au courant si c'est les visas qui t'attendent à la poste !

    Je vous souhaite à tous les 2 tout plein de bonnes choses pour la suite, et encore très bon anniversaire !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire Céline ! un changement chaque décennie, c'est pas mal !
    Nous aussi, on trie, on vend, on emballe... plus beaucoup de temps avant que Galliéni ne vienne chercher nos effets fin mai.
    On attend de lire de vos nouvelles, à bientôt et n'oubliez pas le Champagne aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  3. Oh ben mince alors, j'ai loupé ça! BON ANNIVERSAIRE!!!

    Et puis bons cartons! Nous on s'y met demain... on se motive...

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire et bienvenue chez les trentenaires ;-)

    A+

    Odile

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Céline !!
    Je parcours ton blog pour connaitre vos debuts a Montréal ; et que vois je ?? tu as eu 30 ans le jour de la naissance de ma fille Charlie !! C'est un signe du destin c'est sur ! ;)
    Big bises et à tout bientot !

    RépondreSupprimer