vendredi 13 avril 2012

De farine et d'eau fraîche

 J'avais entendu parler de cette nouvelle pâtisserie par une collègue et j'étais intriguée... On m'avait parlé d'un cake à l'huile d'olive et au citron qui déchirait tout??? Huile d'olive + citron dans un cake??? Voilà qui méritait le détour (ou plutôt les 45 minutes de trajet pour y aller!)


 Ni une, ni deux, je donne rendez vous à mon amie Gwénaëlle pour aller tester l'endroit!


 Alors, vous ne verrez pas de photos des vitrines parce que malheureusement, elles étaient vides (j'ai eu l'impression qu'un car de japonais avait du passer avant nous, il n'y avait pas d'autres explications! Pour des photos, allez voir sur leur site facebook) mais leur cake à la passion et aux graines de pavot est un vrai délice. Ici, il ne s'agit pas de pâtisserie à la française mais plutôt à l'anglaise, très peu de mousse ou de tartes, tout est axé sur les cookies, cakes, gâteaux secs ou génoises. Cependant, n'allez pas croire que c'est encore un énième Starbucks ou Tim Horton , la délicatesse de la réalisation et l'alliance de saveur peu habituelle font l'originalité du lieu (en plus de rajouter une touche très british rien qu'avec la tasse de thé!)
Bref, allez voir par vous même, en espérant que vous ayez plus de chances que nous concernant le choix des produits!



3 commentaires:

  1. Oh oui, j'en ai entendu parler aussi !
    Tu me donnes vraiment envie d'aller essayer, ca semble bien bon !

    RépondreSupprimer
  2. Je connais ! Essayez, vous ne pourrez plus vous en passer :)
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  3. Daniel et Nicole dsg7 mai 2012 à 15:00

    j'arrive!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer