jeudi 19 avril 2012

Alvin Ailey


4ème ballet de la saison à mon actif, on va dire que je ne fais pas les choses à moitié quand il s'agit de découvrir un nouvel art (l'année dernière, c'était les musées!)
 Et pour Alvin Ailey, je n'ai pas été déçu! 5 numéros complètement différents se sont succédés et je suis tombée sous le charme. C'est à la fois tribal, romantique, historique (OMG le spectacle solo sur la musique de Nina Simone m'a fait complètement vibrer!), pour certains, on a juste envie de se laisser porter par les émotions, pour d'autres, on voudrait tout simplement aller danser avec eux!
En tout cas, les danseurs ont eu droit à des standing ovations à chaque fin de spectacle et c'était bien mérité!
Je vous laisse avec Wild in the wind qui m'a tant fait vibrer!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire