mardi 27 septembre 2011

De retour (avec des couleurs en prime, enfin...un peu)

Coucou!
Bon, je sais, + de 3 mois de retard sur le blog, ca fait beaucoup (on peut même dire énormément!) Alors, étant donné que je n'arrive pas à faire le tri dans mes photos de New York (en 3 mois, on y a quand même été 2 fois!), je recommence ce blog avec ce que j'ai fait dernièrement et si j'ai le courage, j'essaierai de rattraper plus tard ce qui manque (avec des liens parce que la famille et belle-famille n'ont pas google reader!)
Donc en cette semaine d'anniversaire de mon homme, on est parti se balader voir le début des couleurs, pas bien loin, à peine à 45 minutes de Montréal (mais je peux vous assurer que ça fait un bien fou!)


Direction le parc du Mont St Bruno (ça bronze, ça bronze)


Comme vous pouvez le remarquez, c'est encore bien vert!


Mais j'ai réussi à trouver quelques touches de rouge!

Et quelques champignons aussi!


Après un belle randonnée de 9km, on s'est dit qu'on avait mérité un petit encas! Direction le verger:

Faut quand même monter pour pouvoir les cueillir ces pommes!

Je vous rassure, on a pas pris celle-ci! (mais il y a possibilité de les acheter directement au producteur pour moitié prix, c est intéressant si l'on souhaite faire des compotes ou autres)

En tout cas, elles sont délicieuses!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire