mardi 27 septembre 2011

Cadeau d'anniversaire=concert!

Depuis début juillet, je trépigne d'impatience! Pas facile de garder un secret quand on a qu'une envie, c'est de voir la tête qu'il va faire à la vue de son cadeau d'anniversaire! Ben Harper était de retour à Montréal dans le cadre du festival de jazz à l'année! Je me suis précipitée pour acheter les billets en croisant les doigts pour qu'il ne s’aperçoive pas de son passage!
On l'avait vu il y a 2 ans ici. (pfff, ça remonte!)

La salle du Métropolis

Une belle photo prise par JM avec mon appareil
(on lui avait confisqué le sien à peine les portes franchies)

Assis, debout, à capella, il nous aura tout fait ce soir là!

Toute l'équipe qui nous a fait passer un sacré bon moment (un grand coup de chapeau au batteur, le 2ème en partant de la gauche, qui nous a fait un bœuf de plus de 15 minutes, Ben Harper et ses acolytes ne savait plus comment l'arrêter!)

PS: j'ai pu lire le lendemain un article concernant ce concert dans le journal de Montréal ici et personnellement, ça me fout en rogne! Je sais que le journal doit être boucler rapidement et qu'elle doit pondre son article assez vite mais ça ne l'autorise pas pour autant à écrire n'importe quoi! Le public n'était franchement pas "tiède" et le qualifier "d’égoïste sur scène" alors qu'il nous a tout donné pendant son concert, nous remerciant à maintes reprises de le suivre est on ne peut plus ridicule.
Et si j'arrive a enfin installé cette vidéo, vous pourrez en avoir la preuve!
(je viens de me relire, je vous jure que le fan, ce n'est pas moi mais mon chum, c'est seulement que je déteste l'injustice, la paresse et les médisances surtout quand ce n'est absolument pas fondé!)

2 commentaires: