dimanche 10 avril 2011

Et une autre douche!!!

2011 est l'année des naissances (et surtout des garçons!) car j'ai assisté ce dimanche à mon 2ème shower: celui d'Emma.

Grâce à Marie qui a tout organisé via facebook, nous nous sommes retrouvées entre filles à l'orienthé.

La future maman a du se prêter à plusieurs jeux (et nous aussi!)
Devinez le tour de taille d'Emma (j'ai gagné :-))), le nombre de bonbons se trouvant dans un biberon et surtout (très pratique quand Emma devra changer ou donner à boire à son fils dans le noir!) essayer de trouver les yeux bandés ce qu'il y avait dans le kit de survie des jeunes mamans! (elle a tout trouvé!)


Je ne crois pas que ce soit pour le bébé (mais il faut bien gâter les mamans aussi!)

Beaucoup de cadeaux pour le très attendu Heston! (ce sera un futur supporter des Canadiens!)

Et un chouette cadeau offert par Anne: des bodies et autres débarbouillettes en forme de cupcakes!

J'apprécie de plus en plus les traditions nord américaine!

1 commentaire:

  1. felicitation au futur parents:et j.espere que vous allez prendre exemple!!!!!il ne menque plus qu.un petit chou a votre bonheur bisous d.une peut etre future mamie

    RépondreSupprimer