mardi 11 mai 2010

Vous prendriez bien une petite crêpe???

Bon ce soir, j'avais envie d'une petite crêpe (pas faite par moi pour une fois) donc direction "crêpe café" pour rejoindre la "gang" de blogueurs expat'.

Le resto!
(qui d'ailleurs nous était spécialement réservé puisque il fallait montrer patte blanche pour y rentrer!)


La "gang" avec un petit nouveau Denis (à droite)

Patron sympa et ambiance intime!!! (ben oui, on était que nous!)

Bref, vraiment classe!

Mars, Gwenaelle et Denis

Anne et Marie (qui savoure sa crêpe)

Et pour moi, c'était une petite crêpe pommes caramélisées et cannelle mais ca ne valait pas celle de "la Caravelle" aux Sables d'Olonne! (qu'est ce que vous voulez, on ne se refait pas!)


A part ca, petite indication pour la famille: je ne suis pas là vendredi, je suis à Ottawa donc si vous souhaitez m'avoir au bout du fil, tenter votre chance le jeudi entre 15h et 18h heure française! ou le samedi à partir de 20h (toujours heure française)

Bonne nuit!

2 commentaires:

  1. crepes allechantesça donne envie;;;pour lecoup de fil ou webcam ça sera pour jeudi,, bisous a bientot simone

    RépondreSupprimer
  2. Photo validée! Mais on va encore dire que je ne fais que manger...

    RépondreSupprimer