mercredi 5 mai 2010

J'arrête pas...

de sortir!!!
Dans 15 jours toute la famille arrive et je n'ai le temps de rien! Décidément, les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas!
Le week end dernier: pendaison de crémaillère chez Franck et Marlène le samedi soir (pas de photos, pour une fois, je n'ai pas joué à ma japonaise!),un grand merci à Franck de m'avoir raccompagné, il m'a fait gagné une bonne 1/2h de sommeil!
Et le lendemain, pas le temps de souffler, direction station d'Iberville pour une friperie de filles chez une amie québécoise de So. Le principe, chacun (ou plutôt chacune) amène des affaires qu'il ne souhaite plus porter pour en faire profiter d'autres et cela donne l'occasion de faire un tri dans ses armoires! Pour moi qui suis nouvellement arrivée, mes placards sont plutôt vides (alors qu'en France, ils débordent!), je n'ai donc pas amené grand chose mais on s'est quand même retrouvé avec une montagne de vêtements à échanger! (enfin pas que, il y avait aussi des chaussures, des sacs, un masque etc...)
Pas de crêpage de chignons mais plutôt une ambiance bon enfant ou chacune donnait son avis sur ce que l'autre portait, bref une bonne après midi!

Ah, j'allais oublier, nous avons aussi fait un grignotage vin et fromage pas mal du tout!

Quand je vous disais qu'il y avait une montagne de fringues!!!

Essayage!!!

Un grand merci à Kim d'avoir organisé cette journée, c'était vraiment l'fun!


Pour continuer ma semaine, ce soir était organisée par Marie une rencontre entre blogueurs(/ses) à la grenouille dans la théière (et c'était bien ce soir et non pas la semaine dernière comme je le pensais...étourdie que je suis!!!)
C'était assez surréaliste de rencontrer des gens que l'on connaît par blog interposé et dont on suit leur moindre petits bout de vie en "vrai", limite on donnait d'abord nos noms de blog avant de se présenter!!!

An-So, Nolwenn, Marie et Anne

Gwenaelle, Lolo et Mars (fraîchement arrivés à Montréal!)

Merci Marie d'avoir proposé cette rencontre!

Mélanie et Frank

Après notre pause "thé et scone", on avait encore une petite faim et on s'est donc dirigé vers le restaurant Nickel's (très années 50)

Mélanie et Lolo

On s'attend presque à voir une serveuse en patins à roulettes


En tout cas, les plats sont copieux.

Les 3 mini hamburgers de Marie sont vraiment trognons!


Une journée bien remplie, heureusement que demain je ne travaille pas. Sur ce, bonne nuit!

5 commentaires:

  1. Ce fut un plaisir de te rencontrer Céline! Je vais maintenant lire ton blog régulièrement. Au plaisir de te revoir. Mélanei

    RépondreSupprimer
  2. Chouette soirée, j'espère que tu n'auras plus peur de nous maintenant!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne soirée... Dommage que l'on ai pas vu Céline... Non pas toi l'autre celle a qui était le Nickels :)

    RépondreSupprimer
  4. Hello !!
    J adore l'idée de la friperie !! carrement génial, je vais en parler aux copines ici, je suis sure que y aurait plein de fringues aussi ;)
    Bisous et @ ++

    RépondreSupprimer
  5. @Mars et lolo: si un jour j aperçois Céline en vrai, je lui demande 1% de ses gains pour m avoir fait embêter parce qu on porte le même prénom!!!

    @Caro: c'est vrai que l'idée de la friperie est vraiment bonne, limite, il faudrait refaire ca 2 fois par an (printemps/automne)...Il faut que j'en parle à So et à Kim!

    RépondreSupprimer