vendredi 30 octobre 2009

La magie des lanternes!

On essaye toujours d'explorer la ville lors de nos (rares) jours de repos ensemble, nous sommes donc aller la semaine dernière au jardin botanique pour voir la magie des lanternes.

Ca se situe au niveau du jardin de Chine et le thème de cette année, c'est l'horoscope chinois.
Pour ceux résidant à Montréal, courrez vite le voir, ca se finit dimanche! Pour les autres, voici un petit aperçu



















C'était féérique mais on a eu froid, heureusement qu'il vendait du thé au jasmin bien chaud!
On apprécie vraiment ce parc, on a même pris notre carte annuelle, on aura donc l'occasion d'assister à toutes les manifestations prévues cette année (vous n'avez donc pas fini de voir des photos de ce jardin!),

Demain, un post sur Halloween, j'ai enfin trouvé un déguisement (assez sage d'ailleurs comparé à ce que j'ai pu voir dans le métro ce soir!!!) et je vais donc pouvoir profiter à fond (je ne travaille pas dimanche, youpi!!) de la soirée pendaison de crémaillère/Anniversaire/Halloween de Sophie et Fred!
A bientôt,

3 commentaires:

  1. bonjour,je viens de tomber sur votre blog je suis patissier francais sur grenoble et je suis a la recherche d'un fond de commerce a reprendre sur montreal ou quebec connaissant le quebec c'est le momment de me lancer!!! avec ma femme et ma fille!voila si vous avez quelques tuyaux,des annonces ou meme du boulot je suis prenneur si vous avez un peut de temps bien sur.
    merci beaucoups et a bientot
    Alex Platel
    ftg.punk@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Great editorial shots ... I can see that you put a lot of hard work on your blog. I'm sure I'd visit here more often.
    George,
    magie.

    RépondreSupprimer