Armé d'une carte et d'un porte drapeau (de gants et d'écharpes aussi, il faisait un froid de canard!), nous sommes partis (nous 3 + 20 autres personnes) sur les lieux des drames passés!
A chaque emplacement, nous devions crier: "Viens esprit, viens!!!"( je peux vous dire qu'on s'en est donné à cœur joie, heureusement qu'il n'était pas tard!) pour que l'esprit se manifeste, nous avons donc rencontré un grand brûlé amoureux, un mari brutal, une damoiselle porté sur la bouteille, une sorcière jalouse et un prisonnier écartelé qui nous ont conté leurs mésaventures lors de leur vie au 18ème siècle.
Alors, je n'ai pas de photo de cette soirée , cela aurait fait fuir les esprits (c'était surtout interdit!) mais on s'est vraiment bien amusé! On a fini la soirée transi (de peur et de froid, brrrrr) et on est parti se restaurer dans un petit resto vietnamien dans le quartier chinois (je vous ai déjà dit que j'adorais Montréal???)
(vous me voyez moi, sans dégainer l'appareil photo???)
magnifique:::que c.est beau de vous savoir heureux ;et a vous amuser comme des gosses je crois que vous n;etes pas sortis de l.enfance mes vous avez bien raison et profitaisant encore moi je suis heureuse pour vous ;;;bisous simone et roger
RépondreSupprimer